Les Spadassins Forum Index
Les Spadassins
Forum des Spadassins

Les Spadassins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Des Problemes informatiques quelconques ? ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Spadassins Forum Index -> Autres -> Informatique Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Touille4fazor

PM: touille_tormen@hotmail.com
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 24 Apr - 14:08 (2010)    Post subject: Des Problemes informatiques quelconques ? Reply with quote

Vous avez des problemes informatiques quelconques ?
Carte graphique qui ne tourne pas bien , Mon pc fait comme ceci comme cela
Ma xBox ne demarre plus / les voyants de ma xBox sont allumés
Ma Ps3 ne demarre plus /
J'ai des problemes avec ma wifi / Mon ping est trop elevé /

Poser toutes vos questions et nous verons si nous sommes en mesure de vous aider

A ceux qui déblatèrent dans mon dos, mon cul vous contemple.
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 24 Apr - 14:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shuricain

PostPosted: Sat 24 Apr - 15:22 (2010)    Post subject: Des Problemes informatiques quelconques ? Reply with quote

moi j'ai ma xbox360 prenium qui marche plus elle s'alume le sons marche mais il n'y a plus d'image elle a 2ans et demi donc plus sous garantie et c'est 110euro la réparation
Back to top
Touille4fazor

PostPosted: Sun 25 Apr - 14:58 (2010)    Post subject: Des Problemes informatiques quelconques ? Reply with quote

dit mes les 3 voyants sont allumés ?

Back to top
MSN
Touille4fazor

PostPosted: Sun 25 Apr - 14:59 (2010)    Post subject: Des Problemes informatiques quelconques ? Reply with quote

le mec t'as dit d'ou vient le blem ?
Si elle est demontée envoie des tof et je te dirais Okay

Back to top
MSN
shuricain

PostPosted: Mon 26 Apr - 18:49 (2010)    Post subject: Des Problemes informatiques quelconques ? Reply with quote

non y a pas les 3 voyants rouges
j'ai essayer de la demonter mais j'ai pas réussi ^^
le gas m'a dit sa vient peut etre de la carte graphique
Back to top
Touille4fazor

PostPosted: Mon 26 Apr - 19:49 (2010)    Post subject: Des Problemes informatiques quelconques ? Reply with quote

erf qui dit carte graphique dit thunes :s 
tu l'as surchauffé ? dit moi si sa te derange tupeu tme donner les dimension de ta télé ?
T'as verifié si le mec essayer pas de t'arnaquer, regarde les prises peritel Xbox==>Telé si elle sont niquel Parce que perso la carte graphique m'a jamais laché meme apres avoir laissé ma 360 allumé 48 de suite 
Apres tu peut avoir des Xbox neuve sans memoire a 130 euros et tu met le disque dur de ton ancienne dedans

Back to top
MSN
shuricain

PostPosted: Tue 27 Apr - 15:46 (2010)    Post subject: Des Problemes informatiques quelconques ? Reply with quote

ma télé sa doit etre une 90 je sait pas la taille précise mais environ sa
non elle a pas surchauffer je pense pas j'ai peut etre jouer 2heure c'est un gas de micromaina qui m'a dit que s'était peut etre sa mais la j'ai racheter une élite parce que j'ai deja les jeux et un abonement au live donc je voulais pas prendre une PS3
Back to top
Touille4fazor

PostPosted: Wed 28 Apr - 11:33 (2010)    Post subject: Des Problemes informatiques quelconques ? Reply with quote

t'as acheter un elite la ?
Si c'est la elite qui un probleme fais la reparer mais bon sa me parer bizarre je pense vraiment que c'est un probleme qui ne vient pas de la carte graphique mais plutot du branchement soit interne ou externe de la xBox soit la prise peritel qui relie ta xBox a la telé est mort ( enfin le trou qui envoie l'image de ta xbox a la télé) ou sinon c'est un probleme dans la xBox de branchement , j'ai consulté un pote qui bosse dans sa pour toi et il a dit que la plus part du temps ct sa et que les vendeur faisait croire que cété la carte graphique pour faire du benefice ...

Back to top
MSN
shuricain

PostPosted: Wed 28 Apr - 13:26 (2010)    Post subject: Des Problemes informatiques quelconques ? Reply with quote

sa vient pas du cable parce que j'ai essayer avec mon nouveau et sa ne marchait pas non plus
ma new console s'est une elite mais l'ancienne c'était une prénium .
j'ai essayer de l'ouvrir parce que de toute façon elle est plus sous garantie mais j'ai pas réussi a enlever la coque
Back to top
Touille4fazor

PostPosted: Wed 28 Apr - 21:14 (2010)    Post subject: Des Problemes informatiques quelconques ? Reply with quote

ok je te dirait comment la demonter et quelques conseille pour pas que sa se reproduises =) 

Back to top
MSN
shuricain

PostPosted: Thu 29 Apr - 15:57 (2010)    Post subject: Des Problemes informatiques quelconques ? Reply with quote

ben oui je veux bien
bon cette fois j'ai une garentie de 2ans de microsofte et j'ai egalement pris une assurance micromania de 2 ans encore donc sa me fait 4ans en tout
Back to top
Touille4fazor

PostPosted: Thu 29 Apr - 17:15 (2010)    Post subject: Des Problemes informatiques quelconques ? Reply with quote

c'est deja bien ) alors pour commencer, quand tu joue a des jeux qui demande une grosse capacité a la console , essaye de ne pas enchainer 4 heures marque des poses de 10 minutes entre chaques series de 2 heures, pendant ces 10m t'éteins la console bon apres sauf exception ou tu peut enchainer 4 heure mais bon sa risque d'avoir un impacte graphique , apres faut que t'achete le meilleur plug peritel qui relie la xBox et la télé je pensé que sa avait aucun impacte avant qu'on mexplique que sa joué beacoup ....

Back to top
MSN
Touille4fazor

PostPosted: Thu 29 Apr - 17:16 (2010)    Post subject: Des Problemes informatiques quelconques ? Reply with quote

par ce que si tu veut si le fil deconne une demi seconde la carte graphique a considéré que aucun image a été envoyer donc y va la renvoyer ce qui va faire beuguer et abimer ta carte graphique voir posé des problemes quand tu joue en multi a des jeu du genre Cod6

Back to top
MSN
shuricain

PostPosted: Thu 29 Apr - 19:55 (2010)    Post subject: Des Problemes informatiques quelconques ? Reply with quote

oui ok je voit et un cable un bon cable tu trouves sa ou ?
Back to top
Touille4fazor

PostPosted: Thu 6 May - 12:06 (2010)    Post subject: Des Problemes informatiques quelconques ? Reply with quote

Bah a la fnac ou n'importe mais tu cherche les plus chere quoi ^^ 

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:58 (2019)    Post subject: Des Problemes informatiques quelconques ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Spadassins Forum Index -> Autres -> Informatique Générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006