Les Spadassins Forum Index
Les Spadassins
Forum des Spadassins

Les Spadassins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: campagne : Le Contnient Prométhéen ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Spadassins Forum Index -> Role Play Game -> Background en général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eleden
Fondateur

PM: 1:186:12
Point(s): 805
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 28 Apr - 23:42 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

Cette campagne ne tolère que quatre races jouables : elfe , nain ,humain , demi-elfe
Elle s'appuiera fortement sur les règles de donjons et dragons .
je vous conseille de vous rendre ici  pour choisir votre classe de départ !
si vous avez des questions je suis à votre disposition =) (MP moi )

Voici une carte du contient pour vous mettre déjà une petite idée dans la tête =)

Le continent Prométhéen était de mémoire elfique et naine ainsi qu'humaine là bien avant eux. Les nains première race présente sur ce continent il y à de cela 19 siècles selon le calendrier de pierre ont recensé l'arrivée des elfes sur les plages nord-ouest du continent , à coté des iles perdue il y à de cela 14 siècles . Ils se sont installés dans une vaste clairière si grande qu'on la compare à une plaine entourée de foret , et ils en ont fait leur capitale : Albendia

(coming soon)

Publicité

PostPosted: Wed 28 Apr - 23:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rekans

PM: 5.492.6
Point(s): 0

PostPosted: Tue 24 Aug - 12:44 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

Salut

Cool un Role play type Donjon et Dragon . Je voudrait savoir si le projet tient toujours car le sujet date un peu ^^

Si oui je suis partant pour cet aventure Cool (Comme toujours )
Back to top
- Traquemort -

PostPosted: Tue 24 Aug - 14:12 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

Idem, fan de role play donjon dragon...suis partant egalement
Back to top
kenpachi
Spadassin

PM: 1:158:7

PostPosted: Wed 25 Aug - 09:56 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

voila je suis un elfes^^

Back to top
Dricoum
Fondateur

PM: Entre mes 2 Pc.
Point(s): 866

PostPosted: Wed 25 Aug - 10:35 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

moi un Kender Spadassin
lol

Quand la vie m'apporte des questions, Google me donne les réponses.

Un jour, Bill Gates inventa... le bug. Il le breveta, et aucun autre OS n'eut le droit d'utiliser cette idée ^^

Merci à vous Very Happy (pour me payer un compte minecraft ! merci !)
Back to top
MSN
Blacklight
Spadassin

PM: 1:224:8

PostPosted: Wed 25 Aug - 14:56 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

Humain Paladin a votre service  =)

PM: 5.492.6

PostPosted: Wed 25 Aug - 16:51 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

Bon ba moi je vais être le célèbre Guerrier nain qui aime la bière autant que ce battre ^^ 
Back to top
kenpachi
Spadassin

PostPosted: Thu 26 Aug - 07:32 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

on joue comment mdr^^??

Back to top
- Traquemort -

PostPosted: Fri 27 Aug - 14:52 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

Avec les régle D&D je pense, ac un maitre de jeux... Moi, elfe noir rodeur ^^ mistérieux et discret...
Back to top
eleden
Fondateur

PostPosted: Fri 27 Aug - 16:27 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

jvai mettre en palce le reste le temps que ej retrouve mon cachier de MJ =)
- Traquemort -

PostPosted: Fri 3 Sep - 08:16 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

XD t'es de la vielle ecole toi ^^ un cahier de MJ tient... t'a aussi les books de régle et créa des monde de toril, ou des royaume oublié (méme chose, mais certain ne connaisse qu'un des deux noms)
Back to top
eleden
Fondateur

PostPosted: Mon 6 Sep - 12:08 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

j'ai les 2 bouquin de MJ et de joeur jai le guide des monstre 1 2 et 3 ainsi que le codex martial =)

desoler que sa mette tant de temps mais je dois revenir en campagne pour choper le book
kenpachi
Spadassin

PostPosted: Mon 6 Sep - 15:26 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

pas de soucis^^

Back to top
Arseniik
Spadassin

PM: Chez l'chinois !

PostPosted: Fri 3 Dec - 08:23 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

Si cela est toujours d'actualité, je prendrais moi aussi le célèbre nain guerrier qui aime la bière, se battre et l'argent !  et qui déteste ses ****** d'elfe au passage !

PostPosted: Thu 9 Dec - 20:34 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

Bonsoir à tous,
Je serai un elfe Magicien de domaine du feu.... autrement dis, un pyromencien 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:58 (2019)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Spadassins Forum Index -> Role Play Game -> Background en général All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006