Les Spadassins Forum Index
Les Spadassins
Forum des Spadassins

Les Spadassins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: campagne : Le Contnient Prométhéen ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Spadassins Forum Index -> Role Play Game -> Background en général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arseniik
Spadassin

PM: Chez l'chinois !
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 10 Dec - 16:21 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

Put*** d'elfe !

PostPosted: Fri 10 Dec - 16:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crazy rabbit

PostPosted: Fri 10 Dec - 23:33 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

Tient, une table basse qui parle ? OUPS, non c'est un nain Very Happy
Back to top
Arseniik
Spadassin

PostPosted: Sun 12 Dec - 01:29 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

je t'enme*** l'elfe ! *lance sa hache sur l'elfe* 

PostPosted: Sun 12 Dec - 13:54 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

*Evité de peut la hache lui coupant une petite mèche de cheveux au passage*.

Undoriloa Inflamaré

Les flammes apparaissent alors entourant le nain en formant un pintagramme.

Hum, sa sent le port grillé =).

HRP : Si tu veux une bataille dans les règles de l'art go sur l'autre partie et ils nous faut un MJ =)
Back to top
Arseniik
Spadassin

PostPosted: Mon 13 Dec - 20:51 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

HRP : j'ai jms joué à s'jeu xD donc j'connais rien x]
Spadassin

PM: Hyxion [1:170:9]

PostPosted: Mon 20 Dec - 10:39 (2010)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

Moi, je suis un demi-elfe ninja Very Happy et j'en**** les nains, les elfes et les humains!
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Arseniik
Spadassin

PostPosted: Thu 13 Jan - 17:10 (2011)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen Reply with quote

Tien j'ai bien envie d'changer ... je serais un Elfe-nain mi homme mi femme utilisant des pavés comme arme à distances et d'un nain mort comme arme de corps à corps.Ayant une grande précision grâce à ses deux jeux préféré travaillant beaucoup la précision,le Petnain dérivé de la pétanque et le Bowlelfe dérivé du Bowling traditionnel.Mon personnage aura néanmoins de petite capacité au corps à corps, car un nain mort dans la gueule ça fait jamais du bien !
Il ( ou elle Very Happy ) seras Elfonainphobe, car en effet étant Elfe-nain il ne pourra apprécié aucune des deux races... l'Elfe-nain déteste le(s) noir (humour =D).

L'elfe-nain fait environ 1m50 est aussi con qu'un elfe et radin comme un nain.Contrairement aux elfes il ne voit pas dans le noir mais a ses stupides oreilles de lutin qu'arbore tout les elfes, tout comme les nains, il adore la bière mais inversement déteste être au corps à corps il à tendance à arnaquer ses compagnons et à se cacher derrière eux afin d'éviter au maximum les dégâts et les blessures, pourquoi prendre une flèches quant un autre pourrait la manger à sa place ? il a tendance à être vulgaire et est en communions avec la nature il a par conséquences des tendances nudistes.

PostPosted: Today at 00:05 (2019)    Post subject: campagne : Le Contnient Prométhéen

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Spadassins Forum Index -> Role Play Game -> Background en général All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006