Les Spadassins Forum Index
Les Spadassins
Forum des Spadassins

Les Spadassins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Supprimer la publicité ::

Post new topic   Reply to topic    Les Spadassins Forum Index -> Autres -> Informatique Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wellan89
Spadassin

PM: Former : [5:340:5]
Point(s): 9
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 10 May - 19:07 (2010)    Post subject: Supprimer la publicité Reply with quote

Bonjour a tous,
alors voilà, j'ai remarqué que la publicité gênait certaines personnes sur le forum, alors j'ai décidé de vous donner l'adresse d'un petit module que j'utilise et que je trouve très utile pour supprimer les publicités non bloquées par Firefox nommé Adblock Plus
Je rappelle que ce n'est disponible que pour Firefox, les autres navigateurs ne peuvent donc pas l'utiliser.

Voilà l'adresse du module
cliquez sur Ajouter à Firefox, et le module s'installera automatiquement
redémarrez ensuite Firefox, vous devriez voir apparaitre une liste de filtres, choisissez simplement celui en Français, s'il n'est pas sélectionné et validez
Dorénavant, une petite icône s'affichera en haut à droite de l'écran, vous indiquant qu'Adblock Plus est activé
Voilà, Adblock Plus est maintenant installé, et pour tous les sites que vous visiterez, la publicité sera désactivée

Si vous voulez le désactiver ou le supprimer, allez dans le menu Outils puis Modules complémentaires et cherchez dans la liste qui s'affiche Adblock Plus
Cliquez dessus, et cliquez sur le bouton approprié, suivant que vous désirez le désactiver ou le désinstaller

Voilà, bon jeu et bonne navigation Wink

Edit : il est peut-être un peu mal placé mon sujet, si quelqu'un pouvait le déplacer dans Tuto, je pense que ça conviendrais mieux
Publicité

PostPosted: Mon 10 May - 19:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eleden
Fondateur

PM: 1:186:12
Point(s): 805

PostPosted: Mon 10 May - 20:50 (2010)    Post subject: Supprimer la publicité Reply with quote

super sujet Very Happy , je compte sur dricoum ou n'importe quel officier zélé pour le déplacer Very Happy
umbra3
Modérateur

PM: 3:260:7
Point(s): 22

PostPosted: Tue 11 May - 15:05 (2010)    Post subject: Supprimer la publicité Reply with quote

heu... ça marche avec google chrome ? Smile

en même temps je vois pas quelle pub gène... à part le bandeau en haut moi j'ai rien !

Back to top
MSN
Wellan89
Spadassin

PM: Former : [5:340:5]
Point(s): 9

PostPosted: Tue 11 May - 17:56 (2010)    Post subject: Supprimer la publicité Reply with quote

non, ça ne marche pas pour google chrome
sinon, je pensais pas trop au forum, où la ça va encore,
mais je trouve les pubs sur war-riders un peu trop génantes, il y en a partout, on ne voit plus que ça
Ulfarks
Modérateur

Point(s): 0

PostPosted: Tue 11 May - 18:56 (2010)    Post subject: Supprimer la publicité Reply with quote

en effet, adblock plus est un truc très utiles Wink
Modérateur

PM: 3:260:7
Point(s): 22

PostPosted: Fri 14 May - 15:21 (2010)    Post subject: Supprimer la publicité Reply with quote

adblock est déja intégré dans google chrome voila pourquoi j'étais pas embêté  Mr. Green

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:14 (2019)    Post subject: Supprimer la publicité

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Spadassins Forum Index -> Autres -> Informatique Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006