Les Spadassins Forum Index
Les Spadassins
Forum des Spadassins

Les Spadassins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vulcanus le pyromancien ::

Post new topic   Reply to topic    Les Spadassins Forum Index -> Role Play Game -> Aventure !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crazy rabbit

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 11 Dec - 20:18 (2010)    Post subject: Vulcanus le pyromancien Reply with quote

Vulcanus est un homme bien mystérieux connu uniquement par les chanceux ayant survécu à la guerre ayant opposé les nains et les Elfes il y a de cela 5 siècles à la lisière de Dun Kasan.

Petit rappelle historique, cette guerre est l'une des trois grandes guerres ayant eu lieu entre les races du continent Prométhéen. Elle opposa les Elfes et les nains dans un conflit qui dura 135 lunes et se solda par une défaite des elfes devant désormais obéir à la loi martial interdisant l'utilisation de la magie ou la création d'une armée.

Vulcanus, comme beaucoup d'elfe dés lors, voua une aine sans nom à ses créatures que l'on nomme nain et

Né d'un père forgeron, lui même descendant de Ulrik (ancien forgeron royal), il fut l'un des rares privilégier à naitre avec le dons de Elforge, dieu du feu vivant dans l'abysse, lui octroyant un immense pouvoir mais ayant aussi corrompu son âme. Il n'eu aucune formation jusqu'à sa majorité ou il rencontre Morsiliak, ami de Ulrik et maitre du feu. Il lui appris les rudiments de la maitrise de la magie et l'élève dépassa rapidement le maitre.

Un soir que Morsiliak était partis cueillir des herbes afin de terminer une potion, Vulcanus se rendit dans la bibliothèque de son maitre afin d'obtenir l'accès à des ouvrages de niveau supérieur, il découvrit un passage derrière l'une des étagères. Il descendit les escalier menant à une petite pièce sombre, froide et humide. Ici se trouvait des livres empilés pour la plupart très poussiéreux et détruits. Néanmoins, au fond de cette salle se trouvait deux coffres en bois fermés à clé

Vulcanus prononça quelques mots et un éclair de feu traversa la pièce et rebondi sur le coffre. Après avoir ressayé plusieurs fois, les coffres semblaient protégé contre la magie du feu et ne pouvais être ouvrir que par la clé.La nuit passa et Vulcanus ne cessait de penser à ce que ces coffres pouvaient renfermer et semblait irrémédiablement attiré par eux.
Un soir que son maitre lui dispensait son enseignement, il vis une petit chose accroché à son collier. Une petite clé en or....

Vulcanus : Maitre, j'ai cru voir que vous aviez une clé accroché au coup, qu'ouvre t'elle ?
Morsiliak : Rien qui ne soit utile à ton enseignement, le cour est terminé

La nuit tomba et Vulcanus pensant avoir trouvé la clé dont il rêvait depuis des semaines alla la subtiliser à son maitre.
Le travail étant fait, il redescendit dans la pièce dérobé et s'approcha des coffres. 

Il introduisit la clé et ouvrit le premier. Rien de bien extraordinaire ne se passa, le coffre renfermait une cape sombre, et un cristal orangé.
Le second coffre quand à lui renfermait deux livres. Le premier étant un livre d'histoire relatant les méfait d'un mage noir et le second était un livre orné de différentes gravures...

Vulcanus l'ouvrit et un vent chaud traversa la pièce allumant les torches alentours. Il parcourra rapidement les premières pages ou étaient écrit : Gahr-eekh ee thole goal oh orkh, litéralement traduit par Le pouvoir est vôtre, I 

Il cacha le précieux tôme précieusement et puis apprendre quelques sortilèges compris dans celui-ci. 

Quelques semaines passèrent et Morsiliak trouva le livre mal caché par son élève. 

Morsiliak : Ou a tu obtenus cela ? 

Vulcanus : Je l'ai trouvé dans l'un des coffres à la cave. 

Morsiliak : Comment as tu ouvert les coffres ? 
Vulcanus : Ils étaient déjà ouvert, j'ai juste vu le livre et je l'ai pris. 

Morsiliak : Sais tu ce qu'est ce livre ? connais tu son histoire ? Je ne pense pas, il s'agit de l'un des livres interdis. Il contient des formules qui ne doivent pas tomber entre de mauvaise main. Je vais donc le détruire. 

Vulcanus : Pourquoi ne pas nous en servir pour accomplir nôtre revanche contre l'oppresseur nain . 

Morsiliak : Il ne doit pas servir à défunt personnel ou celui qui le détiendra ne pourra vivre en paix. Il peut causer beaucoup de dégats... Je vais le détruire sur le champ. 

Il jeta le livre sur le sol et.... 

Vulcanus : Imerario Trusparé.... 

Les mains de Vulcanus se mirent à devenir rouge sous le regard terrifié de son maitre sachant certainement de quoi il s'agissait.  

Morsiliak : Comment as tu ....... 
Le maitre s'embrasa d'un coup laissant apparaitre des flammes peu commune, des flammes noirs.... Il mourut très peu de temps après. 

La mort du maitre annonce l'achèvement de la formation de l'élève avait pour habitude de lui dire Morsiliak.

Ainsi Vulcanus tua son maitre et partie en quete afin de venger tous les elfes et trouver les Deux autres tomes interdis....

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Dec - 20:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dble-u
Spadassin

PM: Hyxion [1:170:9]
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 20 Dec - 10:30 (2010)    Post subject: Vulcanus le pyromancien Reply with quote

Pas mal Pas mal ^^.. Malgré peu d'informations sur le comment il a pu obtenir la clé et le "défunt" c'est : "des fins personnelles" surement ce que tu as voulu dire ^^.. Vivement la suite Very Happy
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:46 (2019)    Post subject: Vulcanus le pyromancien

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Spadassins Forum Index -> Role Play Game -> Aventure ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006