Les Spadassins Index du Forum
Les Spadassins
Forum des Spadassins

Les Spadassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Samus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spadassins Index du Forum -> Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samus

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:27 (2011)    Sujet du message: Samus Répondre en citant

PRÉSENTATION :

Pseudo In-Game : Samus
Nombre  de points : 110 000

HISTORIQUE :

Nom de vos ancienne alliances :  Aucune dans cette univers
Avez-vous postulé dans d'autres alliance ? : Non

QUESTIONS  DIVERSES :

Problèmes ou relations particulières avec d'autres  alliances, d'autres joueurs : Non, je suis un joueur sans histoire.
Comment avez-vous découvert notre  alliance : Recherche dans le top.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous : Moyenne de points par joueur équivalente à mon niveau actuel.
Quels  sont vos horraire de jeux : Quasi tout le temps (iphone, ipad, etc...)
Quel est votre philosophie sur Ogame  (Raideur, Mineur, ...) : Mineur (agressif !)
Quel est votre expérience d'Ogame : 6 ans
Ce  que vous attendez d'une alliance : Une seule chose : une lune. En retour elle aura ma loyauté la plus grande.
Que pouvez nous apporter : Tout.

AUTRES  INFORMATIONS :

Je n'ai besoin que d'une chose : une lune. Avec celle-ci je pourrais bâtir un empire minier selon un modèle parfait. La personne/alliance qui me fournira celle-ci pourra compter sur moi sans relâche.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doujesux
Fondateur

PM: doujesux
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Samus Répondre en citant

Excuse moi de ma réponse tardive Samus.
Bon alors déjà, je ne sais pas si tu es au courant mais SPADA est une alliance qui s'est vue mourir, beaucoup de joueurs se sont éparpillés dans d'autres alliances (moi par exemple)
"Quel est votre expérience d'Ogame : 6 ans" tu dis avoir 6 ans d'expérience, sur quels autres univers as tu donc joué? Et si tu peux me donner un exemple jusqu'à où se limite tes connaissances (en raideur ou en mineur comme tu veux) pour avoir un ordre d'idée
"Que pouvez nous apporter : Tout." Je trouve ça pas terrible.
"Ce que vous attendez d'une alliance : Une seule chose : une lune." On attend en aucun cas d'une alliance une lune, on entre pas dans une alliance pour avoir une lune ! Sois tu fais des tentatives croisées sois tu trouves quelqu'un pour te les faire.
Sinon ta progression est plutôt pas mal Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2019)    Sujet du message: Samus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spadassins Index du Forum -> Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006